Forum de l' EC Bourges Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l' EC Bourges Cher

Forum pour les licenciés de l'ECBC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Geste de solidarité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2006

Geste de solidarité Empty
MessageSujet: Geste de solidarité   Geste de solidarité EmptyJeu 11 Jan - 3:35

Au cours de mes voyages sur les sites parlant de vélo, j'ai lu un message de la maman de ludivine Henrion ( cycliste féminine professionnelle belge ). Elle disait d'aller voir un blog qui était tenu par une jeune fille de 13 ans qui était malade depuis quelques temps. No
Aujourd'hui, la maladie pousse cette jeune fille, Adeline Forget, a puisé au plus profond d'elle même la force de vivre un jour de plus chaque jour. Elle vient, malgré le diagnostic des medecin, de passer le cap de ses 14 ans ( le 5 janvier 2007).

ça me ferai bien plaisir si vous pouviez lui laisser un message sur son blog, elle veut avoir le plus de message possible . Elle a peu de moments de lucidité mais ça lui fera plaisir de savoir que beaucoup de gens la soutienne.

http://adiforget.skyblog.com

Courage Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecbourgescher.forumpro.fr
champion
forumeur Junior
forumeur Junior
champion


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Geste de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Geste de solidarité   Geste de solidarité EmptyJeu 11 Jan - 21:13

ok je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Céline
forumeur Junior
forumeur Junior
Céline


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Geste de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Geste de solidarité   Geste de solidarité EmptyJeu 11 Jan - 21:48

je suis allé poster un petit message après avoir regarder le blog.Il est super, elle aussi, elle a beaucoup de courage et une belle joie de vivre, on le voit sur ces photos!

Je lui souhaite bcp de courage
Revenir en haut Aller en bas
champion
forumeur Junior
forumeur Junior
champion


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Geste de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Geste de solidarité   Geste de solidarité EmptyVen 12 Jan - 20:58

oui j'ai vu ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2006

Geste de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Geste de solidarité   Geste de solidarité EmptySam 13 Jan - 2:28

Elle n'a vraiment pas de chance puisque sa maman ne vient jamais la voir depuis ses 1 ans. Elle ne s'occupe jamais d'elle, même maintenant où ses jours sont comptés.
Heureusement, sa belle maman s'occupe bien d'elle. Vous avez pû voir qu'avant sa maladie, Adeline était une petite basketteuse.

Merci de lui avoir laissé des messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecbourgescher.forumpro.fr
Céline
forumeur Junior
forumeur Junior
Céline


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Geste de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Geste de solidarité   Geste de solidarité EmptySam 13 Jan - 21:50

oh lalalala ça doit etre vraiment quelque chose que sa mere ne vienne pas... mais elle garde toujours le sourire, elle est très courageuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2006

Geste de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Geste de solidarité   Geste de solidarité EmptyMer 17 Jan - 14:45

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. No
Adeline nous a quitté ce matin alors qu'elle se battait depuis maintenant 2 ans pour vaincre son cancer des os. Hélas, la maladie est venue à bout de son courage extraordinaire.
Je souhaite beaucoup de courage à ses proches qui devront surmonter leur peine.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ecbourgescher.forumpro.fr
Céline
forumeur Junior
forumeur Junior
Céline


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Geste de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Geste de solidarité   Geste de solidarité EmptyMer 17 Jan - 15:30

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait quelque chose... j'imagine la tristesse de ses proches je leur souhaite aussi beuacoup de courage... c'est vraiment pas juste elle s'est très bien battue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geste de solidarité Empty
MessageSujet: Re: Geste de solidarité   Geste de solidarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geste de solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' EC Bourges Cher :: Autres-
Sauter vers: